La Garde d'Hadrien
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Le forum de la guilde La Garde d'Hadrien sur le serveur Elune
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Entrer dans la Garde d'Hadrien

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Zoar
Grand Maitre
Grand Maitre
Zoar


Masculin
Nombre de messages : 149
Age : 41
Localisation : Nantes
Compte Rézo : Mattleo
Rerolls : Räzaal sur Dalaran
Date d'inscription : 10/04/2008

Entrer dans la Garde d'Hadrien Empty
MessageSujet: Entrer dans la Garde d'Hadrien   Entrer dans la Garde d'Hadrien EmptyJeu 8 Mai - 2:03

Bonjour à vous, nouveau venu, passant, guerrier, aventurier, ménestrel...

Prenez place dans notre belle ambassade, une tite coupette de champagne, un ferrero rocher et ouvrez grand vos oreilles :

Notre guilde a un recrutement très fermé. Si vous avez entendu parler de nous ailleurs, vous êtes les bienvenus. Le mieux reste encore de nous wisp en jeu, la commande "/who hadrien" vous aidera sûrement beaucoup. Parlez avec nos officiers, à savoir Zoar, Kabel, Mérytamon ou Arazan. Si votre motivation n'est autre que de trouver une guilde technique, en guerre ou en quete d'héroïsme, vous ne frappez, je pense, pas à la bonne porte.

Nous ne sommes pas méchants, nous sommes simplement timides ! Wink

A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
fuit




Nombre de messages : 1
Age : 43
Date d'inscription : 13/06/2008

Entrer dans la Garde d'Hadrien Empty
MessageSujet: Re: Entrer dans la Garde d'Hadrien   Entrer dans la Garde d'Hadrien EmptyVen 13 Juin - 14:41

mmm

j'ai lu le forum (du moin la partie que j'avait accé)
jouer vous toujours? avez vous une autre guilde?

j'ai de lxperience dejeux sur un autre serveur certe
mais mare des prise de tete pour allé down tel ou tel boss, je cherche une comnunoté avec la quel je peut simplement jouer a mon rithme et dans le délire pour mon plus grand plaisir sans ambition héroic

si votre projet de guilde existe encor (sous cette forme ou une autre merci de me le faire savoir) je viendrai faire un tour sur votre serveur, erf c'est deja fait mais personne en ligne^^
mon pseudo : fuit
erf c'est qu'un lvl 1 mais si je trouve des amis ici je le montrai
Revenir en haut Aller en bas
 
Entrer dans la Garde d'Hadrien
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Garde d'Hadrien :: Public :: L'Ambassade-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser